Bg   En   De   Fr   Ru
YOUR LABEL PARNTER
16 12 2018
 
Accueil Petit vocabulaire
 
 
 
 
Client login
       
     
  Petit vocabulaire

                         • Offre
            Toute étiquette est unique comme combinaison de nombre de couleurs, mode d’impression, matériaux, délais de fabrication d’instruments et traitements de finition. C’est pourquoi, toute offre est aussi unique pour tout client en fonction de ses exigences.
 
                         • Etiquette échantillon
            La société ROTOPRINT effectue l’impression d’étiquettes sur commande du client à tirage déterminé et c’est pourquoi nous ne disposons pas de catalogue englobant toutes les étiquettes que nous avons imprimées. Comme échantillons, nous pourrions vous adresser des étiquettes que nous avons imprimées pour nos clients.

                         • Comment le prix des étiquettes est-il déterminé ?
            En premier lieu, c’est le tirage qui détermine le prix des étiquettes que nous imprimons. Plus la quantité d’étiquettes que vous commandez est grande, plus leur prix est moins élevé. Le temps de réglage de tout type d’étiquette et les matériaux nécessaires au réglage ne subissent pas l’effet de la grandeur du tirage d’étiquettes commandé. Ces réglages sont identiques tant pour les petits que pour les grands tirages. Le nombre de couleurs à imprimer est d’une importance aussi. Le nombre de couleurs que vous avez choisi demande la fabrication du même nombre de clichés ou de plaques en polymère. Un grand rôle pour le prix a la forme de l’étiquette suivant laquelle les instruments seront commandés, ainsi que le fait d’appliquer ou non l’impression à chaud. Et non pas en dernier lieu c’est le type de matériau sur lequel l’étiquette sera imprimée. L’emploi du papier ou des matériaux spécifiques pour l’impression des étiquettes fait leurs prix plus élevés.

                         • Retirage
            En cas de répétitivité de la commande, vous ne payez pas de nouveau les clichés et les matrices, mais uniquement les frais des matériaux et du travail mis en oeuvre.

                         • Sous quelle forme devez-vous nous adresser les fichiers de design ?
            Vous devez nous adresser les fichiers de travail définitifs, accompagnés éventuellement d’échantillons en couleur. En cas d’imprécisions, nous vous en informerons.

                         • Commande
            S’il vous plait, adressez-nous votre commande par télécopie ou e-mail. Vous pouvez adresser à print@rotoprint-bg.com le design des étiquettes que vous commandez. Après la conformation du design de votre part, nous confirmerons et mettrons à l’impression votre commande.

                         • Quels sont les délais de confirmation et d’impression ?
             Comme il a été dit ci-dessus, les délais dans lesquels nous pourrions imprimer vos étiquettes dépendent de plusieurs facteurs, liés au design et à la vision de l’étiquette qui sont strictement individuels. Une étiquette qui est à imprimer pour la première fois demande beaucoup plus de temps de fabrication qu’une étiquette qui est à imprimer pour la deuxième fois sans aucune modification et qui est déjà traitée. Vous pouvez attendre la confirmation de votre commande dans un délai de deux jours ouvrables, à compter de la date de dépôt de la commande. En cas de besoin, nous pouvons vous répondre le jour même de la réception de votre commande chez nous. Les délais d’exécution commencent à couler au moment de la mise au point définitive du design, la fourniture d’un échantillon en couleur, la signature d’un contrat. Dans le cas où le projet demanderait des matériaux spécifiques qui ne sont pas vendus en Bulgarie, les délais d’exécution peuvent être proroger.
                         • Livraison
             En cas de désir du côté du client, ROTOPRINT peut livrer les étiquettes à l’adresse que vous désignerez ou d’organiser le transport des étiquettes par chemins de fer, autobus, service de courrier, etc., les frais effectués, y compris le prix du transport, restant à payer en supplément par le client, s’il n’y a pas un accord complémentaire.

                         • Qualité
             Il y a beaucoup de facteurs qui jouent pour obtenir une haute qualité: bonne organisation, beaucoup de savoir-faire, pas de compromis concernant le choix des matériaux, liaison permanente avec les clients, équipement et, non à la dernière place, utilisation de hautes technologies. Telle est notamment notre distinction au Grand Prix Cyrel 2005 et International Grand Prix Cyrel 2006 organisé par dupont

             Rotoprint possède un certificat de cohérence complète avec le standard international de qualité ISO 90
01:2000